Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les pensées changent, le corps suit
Quand les pensées changent, le corps suit
Publicité
Archives
Pages
Quand les pensées changent, le corps suit
Visiteurs
Depuis la création 9 221
26 janvier 2014

Qui suis-je?

Qui suis-je ?

 

qui_est_ce Qui_suis_je___C_est_qui_tqui suis-je

 

 

 

 

-Etre cohérent avec l’image qu’on se donne.

-Prendre conscience de ce qu’on est.

-Le succès renforce ce qu’on est.

R : aujourd’hui on est le fruit de ce que l’on a cru être. Nous sommes crées à l’image de ce que nous avons reçus.

Etre soi-même, c’est rejeter les croyances qui nous limitent = choix conscient de ce qui est bon pour soi.

-Rejeter ce qui nous éloigne de notre intégrité.

-Rejeter ce qui nous fait souffrir.

Là où je détiens mon désir, je suis.

Le bien-être ou le mal être sont 2 indicateurs que nous entretenons avec notre moi.

Devenir autonome  = construire l’image de soi-même.

Quelle image aimerais-je de moi ? -Imaginer tous les détails

                                                             -Imaginer comment on se sentirait quand on aurait atteint ce résultat : d’où comment se comporter soi-même avec les autres.

Etre responsable de sa vie.

-Motivation : -Point de départ---------------point d’arrivée

-Mesurable dans le temps : Court terme--------------------long terme

-Importance du cerveau :La qualité des questions posées : le pouvoir des questions.

-Prix à payer pour atteindre son objectif : (échec+échec…..) : Pq ?

-S’investir, passer à l’acte.

-gratitude et confiance  = Emetteur, récepteur – opportunités au niveau vibratoire poiur garder équilibre.

Que faire maintenant ?: Quelle opinion ai-je de moi ?

-Faire la liste de ses qualités et défauts.

-Recycler ses défauts : Je suis timide qui est un défaut. Le recycler ou « le revers de la médaille » : je suis discrète et réservée.

-Se coter sur 100 : niveau couple, profession, santé, finance, relation, spirituel et, travailler pour qu’il y ait un équilibre

 

-Bien vivre dans le présent

-Adieu les regrets (passé)

-Adieu les remords (passé)

-Adieu les sentiments de culpabilité (le passé)

-Adieu la déprime (le passé)

-Adieu les tourments (le passé)

-Adieu l’angoisse (futur)

-Adieu l’anxiété (futur)

-A dieu la peur (futur)

Plus on est identifié à son mental, + on souffre

Le mental est destructeur mais magique quand on s’en sert à bon escient L le mental se sert de nous, il faut mieux s’en servir).

moment_present_tolle_1339257133 pouvoirdumomentprsent

 

Le passé a sa fin

Ce que tu espères est absent

Le présent est à soi

1680 526904_582274875141051_760400133_n


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité