Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les pensées changent, le corps suit
Quand les pensées changent, le corps suit
Publicité
Archives
Pages
Quand les pensées changent, le corps suit
Visiteurs
Depuis la création 9 223
26 janvier 2014

Qu'est-ce que je veux?

Qu’est-ce que je veux ?

 qu'est-ce que je veux vraiment choisir2

 

Pq ? n’ai-je pas vécu cela jusqu’à maintenant ?: (décrire avec précision).

Attention : ne pas se laisser conditionner par ce que l’on voit à l’extérieur

 

NOUS SOMMES POUR QUELQUE CHOSE DANS TOUT CE QUI NOUS ARRIVE.

-Faire le point de toutes nos expériences

-Voir les choses autrement.

 Quel est mon potenciel ?

-Mesurer ses forces et ses faiblesses

-Ses qualités et ses défauts

-Sa volonté et le vouloir : (rappel du cours)

Attention : S’il n’y a pas d’avancement : notre potentiel et nos capacités sont bloqués : diminution d’énergie.

 

Pour obtenir :

 

-Confiance en soi et supprimer les ramparts : (doutes et peurs).

-Maîtriser ses pensées.

-Ne pas être le jeu de ses émotions.

-S’occuper de soi parce que  ce que l’on est est la source de tout ce qui nous arrive.

 Décider = Clarifier = puissance :

décider 1 décider

 

-Est-ce important pour moi ?

-Prendre le temps de réfléchir

-Se préparer mentalement : (se nourrir mentalement)

-Qu’est-ce que je dois changer dans mon comportement ?

Visualiser avec tous les détails et les émotions

Agir : action, encagement dans un cout terme

Maintenir la progression

Développer ses performances : augmenter la psychologie, la confiance en soi

 

---------------------------------------

 

L’Amour est libérateur                    

L’Amour est antidote de la peur


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité